Le verdict des urnes est tombé à l’issue du second tour. Dans le cadre de cette quadrangulaire très disputée, la liste menée par Antoine Desfretier remporte le scrutin et s’assure la majorité au conseil municipal, pour succéder à la maire sortante, Christine Guillemy.
Débats, meetings, décryptages des programmes, résultats et analyses : retrouvez ci-dessous toutes nos archives et le suivi complet de cette élection par la rédaction.