
Au pôle sport et loisirs de Biesles, 100 compétiteurs se sont affrontés lors de la finale du championnat de France de Swin golf. Dans certaines catégories, des joueurs de la commune-hôte étaient favoris.
Le court n°18 était le centre des fins de jeu… Dès 7h, samedi 16 mai, la finale du championnat de France de Swin golf a vu 100 des 173 compétiteurs s’affronter, au pôle sports et loisirs de Biesles (PSLB). Depuis chaque point de départ, la tactique des joueurs était à la puissance des coups de canne, ‘affutée’ au préalable à ras l’herbe. Avant que ces derniers, à l’approche des trous, ne deviennent plus lents et précis. Entre les deux, il y a des tirs à des recoins ardus, parmi lesquels des petits arbres, où on devait passer une tête pour visualiser la zone d’arrivée.

Dans les favoris de la compétition, les joueurs bieslois Cédric et Louis Bois, respectivement père et fils, étaient en tête de leurs catégories. Au classement départemental hommes, pour l’un, chez les “Espoirs”, pour le second. De même,le premier est arrivé en troisième position du championnat de France de swin golf.
L’info en + : Les derniers affrontements sur les courts, décisifs, se sont tenus entre 16 et 17 heures.
Général :
Haute-Marne Hommes :
Haute-Marne Femmes :
Espoirs :

Al’ Warnet est journaliste et contributeur régulier à Chaumont City. À travers ses articles, Al’ met en lumière les visages, les parcours et les histoires qui façonnent la ville. Sa plume sensible et engagée apporte un regard singulier sur la vie locale.

Article truffé de conneries
Je ne vous félicite pas
Cedric bois et non cyril, s’il n’y avait que ça !

Merci pour votre retour, je viens de corriger le prénom à l'endroit où il y avait effectivement une erreur. Concernant les autres « conneries », il ne m'est pas possible de les deviner :)

Vous écrivez donc ce qui vous passe par la tête si je comprends bien, ainsi rien vérifier!
Le classement et les catégories sont fausses. Il y a 9 catégories représentées.
Et bien évidemment aucune en départementale puisque c un championnat de France.
Par ailleurs les joueurs ne s'affrontent pas sur des courts cela est réservé au tennis.
Je trouve donc que sur ce court article il y a bcp bcp de bêtises. Je vous souhaite de ne jamais être opéré par un chirurgien qui vous prendra en charge avec le même sérieux que vous mettez dans vos écrits.
Peut être qu’il vous répondra lui aussi qu’il ne pouvait pas deviner 😉.

Cédric tu a raison d'être en colère, quand je vois les résultats c'est complètement faut
Même le championt de la série 3 homme ne figure sur aucun sujet et surtout en 5ème place toute catégorie confondues