Dîner-concert : Johnny et ses copains s’invitent au Saint-Jean

Samedi 16 mai, Johnny Blues et Didier ont donné un dîner-concert au Saint-Jean. Tout au long de la soirée, des titres du célèbre chanteur ont été interprétés, comme ceux d’autres artistes gravitant autour de lui. 

Une ombre johnnyiesque planait à Chaumont, en prenait certains traits aussi. Samedi 16 mai, dès 20h30, le Saint-Jean a accueilli les répertoire de Johnny Hallyday et de ses copains pour son dîner-concert. Au cours d’une première partie, “La bohème” de Charles Aznavour, le “Mistral gagnant” de Renaud ou encore les “à nos actes manqués” de Jean-Jacques Goldman ont accompagné les personnes présentes, qui ont, de concert, et chanté, seul, à deux ou à plusieurs.

En seconde partie, le sosie du défunt et non moins célèbre chanteur français, Johnny Blues, a repris certains de ses titres phares, allant à la rencontre de son public. “Marie”, “L’envie d’avoir envie”, “Les mauvais garçons” ou encore “Derrière l’amour”. Comme un presque final (de prestation), l’artiste a interprété la chanson culte “Allumer le feu” pour un enterrement de vie de garçon (notamment). Le concert s’est terminé un peu avant minuit. 

L’info en + : Le prochain dîner-concert accueillera, pour la seconde fois, Manon Darras et son groupe Sensitive, samedi 30 mai, à la terrasse du Saint-Jean.

Al’ Warnet

Al’ Warnet

Al’ Warnet est journaliste et contributeur régulier à Chaumont City. À travers ses articles, Al’ met en lumière les visages, les parcours et les histoires qui façonnent la ville. Sa plume sensible et engagée apporte un regard singulier sur la vie locale.

  • aldricwarnet@gmail.com
  • simplyal80