
Mercredi 13 mai, en début de soirée, des élèves du Conservatoire ont joué “le petit sorcier de la pluie” au Nouveau Relax. Le public était nombreux.

Dans la salle de spectacle du Nouveau Relax, tous les instruments ont convergé vers une histoire d’enfants. Mercredi 13 mai, des élèves du Conservatoire ont conté en musique, surtout, et en voix “Le petit sorcier de la pluie”, dès 18h30. Saxophone, basse, tambour, clarinette et xylophone, notamment.
Face à une salle comble, Nathalie, élève de la classe “théâtre”, a relaté les péripéties aventurières de “Petite pluie”, parti à la recherche d’eau pour son village. Rencontre de kangourous, affrontement contre un serpent, inscription de gouttes pour défier le ciel… Dénouement de cette histoire, le jeune garçon est revenu en héros, accompagné d’un nuage. Après la tombée du rideau, le public a applaudi, la scène finale a aussi été rejouée.
L’info en + : Les élèves du Conservatoire vont, de nouveau, jouer le spectacle à la chapelle des Jésuites, mercredi 27 mai.

Al’ Warnet est journaliste et contributeur régulier à Chaumont City. À travers ses articles, Al’ met en lumière les visages, les parcours et les histoires qui façonnent la ville. Sa plume sensible et engagée apporte un regard singulier sur la vie locale.