
Ce dimanche 14 décembre 2025, le Café Le Parisien s’est transformé en véritable podium de mode. Manon Darras, figure incontournable du prêt-à-porter chaumontais et partenaire de Chaumont City, y a présenté ses dernières collections lors d’un défilé haut en couleur.
C’est devenu un rendez-vous attendu. Pour célébrer cette fin d’année, Manon Darras a investi l’un des lieux emblématiques de la ville pour dévoiler ses pièces coups de cœur. L’objectif de cette édition 2025 ? Apporter de l’éclat et de la vie au cœur de l’hiver.
Comme nous le confie l’organisatrice : « C’est le défilé annuel de fin d’année au Parisien depuis plusieurs années déjà. Et cette année, j’ai voulu y mettre de la couleur… Une belle journée sous le signe de la féminité avec de jolies muses et de jolies collections ados et adultes. »
Le pari de la couleur est réussi. Sous l’objectif du photographe Paul Wheeler (FineArt52), présent pour immortaliser l’événement, les mannequins d’un jour ont sublimé les créations. Les clichés parlent d’eux-mêmes : des robes de soirée rouges flamboyantes aux tenues noires intemporelles, en passant par des nuances de bleu et de vert émeraude audacieuses, il y en avait pour tous les styles.
Cet événement a permis de mettre en lumière aussi bien la mode adolescente que les collections femmes, confirmant la volonté de Manon Darras d’habiller toutes les Chaumontaises avec style.
Crédit photos : Paul Wheeler – FineArt52

Fondateur et éditeur de Chaumont City, j’ai créé ce média pour mettre mes compétences numériques au service des acteurs locaux. En tant que consultant digital, je vous accompagne pour développer votre propre activité en ligne. Retrouvez mes solutions et services dans la rubrique Evocion.